SunLight Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SunLight Life

Venez vivre une vie entièrement virtualisée sur ce faux rhum! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata-sama
Admin & Professeur
Hinata-sama


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Dans ma vie virtuelle
Date d'inscription : 22/02/2007

~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée] Empty
MessageSujet: ~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée]   ~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:07

J'ai décidé de me présenter aussi! Wink
Voilà ma ptite fiche!

Sur moi :

Prénom -> Chloé
Surnom -> Kuroe-chan
Age -> Presque 13


~Description~

Physique -> 1m62, des yeux marrons et des cheveux chatains. Fringuée de jeans, pulls et baskets (ou bottes).
Morale -> Plutôt sympa (j'espère), je suis un peu trop sérieuse en cours mais je délire totallement avec mes friends entre temps (même si on se tape souvent la zone ça nous fait marrer). Je suis hyper timide et constemment nerveuse mais super agréssive quand on m'emmer*e et hyper méfiante. Je suis aussi têtue, chiante mais marrante (je crois). Bref, j'ai des qualités et des défauts.


Sur mon personnage :

Prénom -> Hinata
Nom -> Hyûga
Grade -> Genin
Age -> 12 ans
Groupe sanguin -> A
Anniversaire -> 27 décembre


~Description~

Physique -> Cheveux courts et violets, yeux très pales, 1m47, 38 Kg. Elle est très jolie (d'après moi), surtout quand elle sourit! ^^
Morale -> Elle est très timide (mais a une vraie force de caractère), gentille et a un grand coeur.


~Histoire~

Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Étant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.

Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen "Chuunin". Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuga.


~Trivia~

-"Hyûga" signifie "tourné vers le soleil" et Hinata "lieu ensoleillé"
-Ses plats préférés sont le senzai (confiture molle d'haricot rouge) et les roulés parfumés à la cannelle. En revanche, elle déteste le crabe et l'anguille.
-Son hobby préféré consiste à réaliser des compositions sur papier ou tissu de toute sorte mêlant des fleurs et des feuilles séchés.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-life.forumsrpg.com
Hinata-sama
Admin & Professeur
Hinata-sama


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Dans ma vie virtuelle
Date d'inscription : 22/02/2007

~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée] Empty
MessageSujet: Re: ~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée]   ~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

~~Je suis activééééée~~
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-life.forumsrpg.com
 
~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiraha [activée]
» AMV Hinata
» *o* ~Hinata et Naruto~ *o*
» Tenten-chan qui se la coule douce [activée]
» Kiba, Akamaru, Shino & Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunLight Life :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: