SunLight Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SunLight Life

Venez vivre une vie entièrement virtualisée sur ce faux rhum! xD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tenten-chan qui se la coule douce [activée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten-chan
Etudiante & Assistante-Banquier
Tenten-chan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Konoha, chez moi, sur mon ordi...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Empty
MessageSujet: Tenten-chan qui se la coule douce [activée]   Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:58

Sur moi :

Prénom -> Élise
Nom -> Boccovi
Surnom -> Erizu-chan, Erizu-sempai
Age -> 14

~Description~

Physique -> Peau métisse ( ch'uis hybride de Togo et de France ! XD ) Yeux, cheveux noirs, le reste c'est pas très interressant !
Morale -> Chiante, conne, ch'uis marrante quand j'le veux pas mais j'adore m'occuper de la planête !

Sur mon personnage :

Prénom -> Tenten
Age -> 13

~Description~

C'est une kunoichi du village de Konoha. Elle est dans la même équipe que Neji Hyûga et Rock Lee. Elle n'utilise pas de jutsus particuliers, sa spécialité est la maîtrise des armes comme les kunaïs ou les shurikens. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ces deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaître les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable arsenal sans toutefois avoir besoin de le transporter.
Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi puissantes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade , qui est devenu le 5ème Hokage.

Elle admire Neji pour sa puissance...

Technique préférée :
* Shoshuryuu (Jutsu des Dragons Jumeaux)

Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.

* Son prénom, Tenten, vient probablement de ses de 2 chignons.

Ten: chignon ou ciel/ Paradis

Quand même le nom "Tenten" n'a aucune signification particulière, mais la répétition de la même syllabe est deux fois un arrangement d'appellation populaire pour des pandas ( vous trouvez pas qu'elle ressemble à panda ? ).

* De ses habilles, sa coiffure, ses habitudes, sa nourriture favorite et sa voix aigue (comme les jeunes filles Chinoises), elle est comme une vraie Chinoise.
* Dans quelques sous-titres étrangers Tenten est désigné sous le nom d'Ama, de technique "Kudari Ama", qui signifie "la descente du ciel". A cause de cette petite faute, quelques fans (Japonais et Chinois) ont cru que son nom doit être: Tenten Ama.

* Sa nourriture favorite sont les boulettes chinoises, les dango, et elle déteste manger l' umeboshi.
* Il paraît que son passe-temps favori est l'astrologie (le futur et les horoscopes). Ceci peut signifier qu'elle emploie une des nombreuses formes de divination utilisées au Japon qui ont des origines en Chine.
* Maito Gai , son sensei, a constaté qu'elle ne rate jamais sa cible.
* Tenten semble avoir sa propre chanson de thème : dans son combat contre Temari , l'examen chūnin, elle utilise une technique appelé: Sōshōryū, Twin Rising Dragons (Jutsu des Dragons Jumeaux). Cette technique provoque une mélodie douce.
* Tenten deviendra par la suite une éléve de Tsunade avec Sakura, elles deviendrons d'ailleurs de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Empty
MessageSujet: Re: Tenten-chan qui se la coule douce [activée]   Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

Benvenue chez nous !

Fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-sama
Admin & Professeur
Hinata-sama


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Dans ma vie virtuelle
Date d'inscription : 22/02/2007

Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Empty
MessageSujet: Re: Tenten-chan qui se la coule douce [activée]   Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

Bienvenue à toi Tenten-chan!
^^
Tu es activée, tu peux circuler dans Hanaka!
Mais n'oublie pas d'aller à la Mairie pour raconter comment tu es arrivée ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Empty
MessageSujet: Re: Tenten-chan qui se la coule douce [activée]   Tenten-chan qui se la coule douce [activée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten-chan qui se la coule douce [activée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des Poches de Tenten-chan
» Shiraha [activée]
» ~~Hinata, votre admin préférée~~ ;) [activée]
» Équipe de Gai : Neji, Lee, Tenten !
» Après être installée à l'hotel, une promenade avec Tenten!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunLight Life :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: